Mais qui est Clo ?

Oui c’est vrai que je ne suis pas encore une superstar (LOL) et que tu dois te poser la question « Mais c’est qui celle-là?! » 

Moi c’est Chloé ou Clo, j’ai 28 ans. Depuis Août 2017 je me suis mise à mon compte en tant que freelance en Visual Merchandising. Si tu souhaites voir mes services tu peux aller ici.


Aujourd’hui j’ai décidé de créer ce blog pour plusieurs raisons:

  1. Mon but est de devenir une référence dans le merchandising pour les personnes qui souhaitent se lancer dans ce domaine. Pourquoi ? Car le merchandising est encore trop peu connu en France alors qu’il est indispensable. Mon but est de te familiariser avec le merchandising et le démocratiser.
  2. Je veux aider, donner des conseils et faire part de mon expérience en tant que freelance VM. Mon but est également qu’on fasse connaissance, que tu apprennes à me connaître à travers mes questionnements ou mes coups de gueule. Je veux également apprendre à te connaître en échangeant, créant des débats, savoir ton état d’esprit.
  3. Pour prendre ma revanche sur mon passé « scolaire »,  je m’explique: Pendant toute ma scolarisation, on m’a répété et répété que je ne savais pas m’exprimer correctement. Mes profs me disaient que la syntaxe de mes phrases étaient une catastrophe. Je n’étais pas compréhensible et que je ne pouvais pas faire grand chose pour m’améliorer. Je n’ai donc jamais eu confiance en moi pour me lancer dans l’écriture. Je m’étais persuadée que j’étais nulle et sans espoir. En écrivant mon premier article, j’ai pris un véritable plaisir à l’écrire, le composer. Je l’ai fait lire à mon copain, je le voyais rire et acquiescer. À la fin, il m’a dit « Franchement, tu es vraiment doué ». Cette simple phrase m’a suffit pour me lancer et surtout il m’a fait réalisé que j’avais laissé des personnes malintentionnées rentrer dans ma tête et me persuader que j’étais nulle. PLUS JAMAIS. 

N’hésite pas à commenter les articles pour me dire ce que tu en penses (en toute objectivité).

Envoie moi des mails :

ICI

Retrouve-moi sur les réseaux :